Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2020 4 23 /04 /avril /2020 17:49

Chers parents, chers enfants,

Je souhaite sincèrement que vos proches et vous-même soyez en parfaite santé! Et j'espère que tout se passe aussi bien que possible pour vous tous face à cette situation de confinement inédite et qui dure.

Ma famille et moi même allons bien ...certes on passe par toutes les émotions ( peur, tristesse, colère, joie, amour ...) mais nous avons aussi retrouvé le plaisir des petites choses simple de la vie.... Nous prenons le temps de profiter en famille avec un nouveau rythme de vie. L'école à la maison, les jeux de société, les bricolages , les soirées à thèmes ,la réorganisation de la maison, du jardin , le rangement .... les matchs de foot improvisés dans le jardin, la cuisine et la pâtisserie ( d ailleurs plus importante que le sport 😉😉). Tout ça fait que le temps passe et en y prenant du plaisir il passe encore plus vite. J'ai aussi pu reprendre quelques loisirs oubliés par manque de « temps » comme la lecture et les puzzles ...

 

Je souhaite vous transférer des idées bricolages

 

 

 

 

Et un lien que la CAF a créé , il s’agit d’un accueil de loisirs à la maison. Vous pourrez y trouver des choses intéressantes en suivant ce lien : "Mes vacances à la maison" sur  https://monenfant.fr/

Je pense bien à vos enfants et à vous-mêmes en attendant de vous retrouver prenez soin de vous 😊

Marion du groupe des Pandas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Catégories

Liens